Vos résultats d'analyses Bioliance : LEO
Plus d’informations sur le laboratoire : BIOLIANCE

Prise en charge Chirurgicale

photo de la PMA

Le centre PMAtlantique bénéficie de la structure chirurgicale gynécologique de la Polyclinique de l’Atlantique. Celle-ci est reconnue et régulièrement classée par la presse parmi les plus performantes sur le plan national. Le centre de chirurgie de la fertilité vous offre les techniques les plus innovantes, les moins invasives et les plus pertinentes en terme de succés.
Ces chirurgies pratiquées regulièrement par des médecins expérimentés vous assurent une prise en charge optimale.
Suivant l’indication retenue par votre gynécologue et discutée avec vous, il pourra vous être proposé : cœlioscopie (technique de chirurgie trans-ombilicale), fertiloscopie (technique de microchirurgie trans-vaginale) ou hystéroscopie opératoire (versascope  technique de chirurgie du corps utérin). Cette chirurgie se déroulera soit en hospitalisation classique soit le plus souvent en hospitalisation ambulatoire (vous restez une demi-journée à la clinique).

La chirurgie robotique (le chirurgien opère  à l’aide d’un robot) est une technique récente. Cette technique est accessible aux patientes suivies dans le Centre PMAtlantique. Le médecin qui vous prendra en charge jugera de la pertinence ou non de vous proposer cette nouvelle solution chirurgicale.
Un éventuel acte chirurgical réalisé par le médecin gynécologue spécialisé en Infertilité que vous aurez choisi est une garantie d’optimisation de votre prise en charge ultérieure.