Vos résultats d'analyses Bioliance : LEO
Plus d’informations sur le laboratoire : BIOLIANCE

Organisation le jour du transfert d’Embryon Congelé (TEC)

photo de la PMA

En fin de traitement visant à préparer l’endomètre, votre gynécologue vous a donné le jour théorique de votre transfert d’embryon, en général vers le 15-17ème jour du cycle traité. Au matin du jour donné, vous appelez vers 10 h soit le secrétariat de votre médecin, soit l’accueil des consultations (02 40 95 82 82 – fax 02 40 95 82 83) pour connaître l’heure de votre transfert d’embryon.

Cas particulier du Week-end :
Si le transfert est prévu un samedi, vous appelez au laboratoire à partir de 10 h le samedi matin pour qu’il vous soit confirmé (02 51 95 93 71 ou 94 12).
Si le transfert est prévu un dimanche, c’est le laboratoire qui vous confirmera le transfert en vous appelant à partir de 9 heures le dimanche matin.

photo de la PMA

Le jour du transfert, Madame et Monsieur se présentent au laboratoire d’AMP de la Polyclinique avec leurs pièces d’identité à l’heure indiquée le matin même par le secrétariat du médecin, l’accueil des consultations ou le laboratoire. Une vessie pleine peut faciliter le transfert. La présence de Monsieur est obligatoire avec sa pièce d’identité.

En cas de résultats non satisfaisant :
Echec de décongélation (absence d’embryon transférable), l’information vous est donnée par appel du biologiste le matin du jour du transfert.

Novembre 2015